Chaos International

Une personne est morte dans les intempéries dans le VarUne femme a été retrouvée morte et trois personnes étaient portées disparues jeudi soir à La Londe-les Maures (Var) après un violent orage et des inondations, selon la préfecture du département, l'un des 13 placés en vigilance orange. Près de 500 pompiers, une cinquantaine de militaires de la sécurité civile, a hundred and fifty gendarmes et cinq hélicoptères ont été déployés dans cette zone, où une soixantaine d'hélitreuillages ont été réalisés, a déclaré le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, qui s'est entretenu par visioconférence jeudi soir avec le préfet du Var.
Rivesaltes fait partie des municipalités bordées par l'Agly, une rivière en vigilance rouge pour des risques de débordement, où la préfète des Pyrénées-Orientales, Josiane Chevalier, a ordonné l'évacuation dans une bande de 200 mètres de half et d'autre du cours d'eau.
Vendredi matin, une femme de sixty eight ans, non-originaire du Var a été retrouvée morte, selon la Préfecture du département. Un homme de Eric Zemmour S'en Prend Violemment À Natacha Polony décédé dans sa cave et une autre personne a disparu sur son bateau, a annoncé le préfet du Var, Laurent Cayrel, qui recommandait dimanche soir "la plus grande vigilance".Une personne est morte dans les intempéries dans le Var
Cette activité, réservée aux + de 12 ans, permet aux mother and father et adolescents de se retrouver autour d'une activité commune. Ne vous tenez pas dans l'embrasure d'une porte. Si votre département est touché par de fortes inondations, pensez à débrancher vos appareils électriques, prévoir des moyens d'éclairage de secours et à faire une réserve d'eau potable.
Thierry Ardisson Accuse Hapsatou Sy D'avoir Prémédité Son Altercation Avec Zemmour, Elle Répond Violemment ! sur Bangui, la capitale centrafricaine où depuis dix jours la violence a repris ses droits, des jeunes masqués, souvent armés, prennent place sur des barrages de fortune érigés dans plusieurs quartiers pour « contrôler » les passages.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *